Bonjour et bienvenue à vous toutes...à vous tous.

Bonjour et bienvenue à vous toutes...à vous tous.

Classé parmi les 50 meilleurs voyants de France et fort de mes 25 années d'expériences en tant que Voyant-magnétiseur, toujours accompagné de mon guide l'abbé robin, qui est prêtre guérisseur, je viens vous démontrer que l'avenir est modifiable et que chacun peut le changer, à la seule condition de vous projeter dans l'avenir et non dans le passé......
Le passé étant le point de départ de toutes synergies à venir.

Orienté par le son de votre voix, par votre prénom et votre date de naissance, des photos, je suis là pour vous dire ce que je sais, vous accompagner dans ce que vous refusez peut-être de voir. Je reçois des flashs et visualise des scènes de votre passé et de votre futur.
Je vous indique les éléments forts de votre vie afin que, connaissant les obstacles à franchir et les opportunités à saisir, vous puissiez décider de vos choix... aussi il est utile de vous rappeler que la vie ne se vit pas sur une seule saison, et c'est pourquoi je vous orienterai au plus juste de mes flashs et visions.

Par souci d'honnêteté et en rapport avec l'éthique et la déontologie propre à mon métier de Voyant-Médium, je vous garantis le secret de votre consultation... Je m'engage sur l'honneur à ne pas travailler en lien avec d'autres voyants... à ne pas transmettre d'information liée à ma voyance. Je vous souhaite une belle envolée intérieure, une belle communion avec votre âme et l’Esprit supérieur... De mon esprit christique au vôtre, recevez mon attention infinie.

Alexandre-Jean.


                                               -Témoignage sur la période Novembre 2017

 
    • Dpereira6 
          
       Le 21 novembre 2017

      Très bien et à l'écoute, ave des précisions datées.

    • Ambre71 
          
       Le 21 novembre 2017

      Merci Alex, super comme d'habitude, trop court ce matin..j'attends mon petit cadeau afin d'établir ce plan stratégiste :) a ce soir j'espère

    • Letizia 
          
       Le 21 novembre 2017

      Merci infiniment pour votre clarté et votre bienveillance dans la manière d’exprimer vos ressentis très justes quant à la situation actuelle et de m’encourager à garder le cap pour une évolution beaucoup plus claire et positive!

      Réponse de Alexandre , le 21 novembre 2017
      Les voyous seront sanctionnés et limité dans leurs faits et gestes... Il incombera à "S" de mettre en place une stratégie constructive et évolutive, de façon à se réapproprier sa dignité, sa liberté. Très cordialement, A-J
    • Lazare 
          
       Le 20 novembre 2017

      Merci Alexandre....................... le Comité Médical est responsable

      Réponse de Alexandre , le 20 novembre 2017
      ...et devra rendre des comptes auprès du ministère. Ceci dit il est consternant de voir que les institutions se sont protégées mutuellement et il y a forcément eu un lien de corrélation dans l'interprétation de leur pratique... l'un voulant protéger l'autre et vice versa. (Concernant le comité c'est scandaleux).
    • Amani 
          
       Le 20 novembre 2017

      Désolée, votre voix n'étais pas claire j'entendais des échos, je n'ai pas pu vous rappeler, merci pour ce court temps, mais je n'ai pas compris ce que vous m'avez dit, à bientôt :-)

      Réponse de Alexandre , le 20 novembre 2017
      Bonsoir, La liaison était chaotique ... désolé. Cordialement, A-J
    • Lolo123 
          
       Le 20 novembre 2017

      Merci infiniment de cette consultation. J'espère que l'amour sera au rdv, ça fait mal

      Réponse de Alexandre  le 20 novembre 2017
      Je sais que cela fait mal... il n'y a pas pire dans l'existence de l'homme. Protégez vous, Alexandre-Jean.
    • Chris1210 
          
       Le 20 novembre 2017

      oui la situation ira en s améliorant , je vous embrasse ça va déjà mieux merci

      Réponse de Alexandre , le 20 novembre 2017
      Une très belle avancée...je me réserve le travail sur le mode de garde... Bien à vous, Alexandre-Jean.
    • Lazare 
          
       Le 20 novembre 2017

      Merci Alexandre............ Rassurez vous il y a encore de l'espoir

    • Ju75 
          
       Le 19 novembre 2017

      Dommage d’avoir perdu presque 5€ a ne pas s’entendre au prix de la minute mais merci . Pouvez vous m’envoyer un mp svp pour me dire si il vaut la peine que je continue avec lui me dire si il y a un avenir ou pas?  Merci bonne journée à vous . Justine

      Réponse de Alexandre , le 19 novembre 2017
      Hélas comme je vous le disais, il est en errance... il vous faudra de la patience et remettre un mode de communication constructif. Quant à son désir d'enfant, il est bien réel, mais il n'a de cesse de précipiter les événements. Cet homme n'a pas fini de vous en faire voir.
    • Lolo123 
          
       Le 19 novembre 2017

      Vous avez tout vu sans que je ne dise un mot. J'espère que la rencontre prévue pour février mars me plaira autant que M. Vous êtes une très belle personne ???? dotée d'un don magnifique. Merci d'aider les gens à avancer.

    • Kapotchka85 
          
       Le 18 novembre 2017

      Consultation très intéressante et dans le vrai, vous avez vu les choses avec une justesse assez scotchante. Beaucoup de douceur et de respect dans la façon de parler. Merci d avoir proposé pour le message, hâte de vous lire et de comprendre mieux certaines choses, surtout le point sur la reconstruction car il est évident qu'il n y a pas d avenir possible, trop compliqué et trop stressant comme vous l avez dit très justement. Dommage pour A. que le temps était compté. Respectueusement

    • Chris1210 
          
       Le 15 novembre 2017

      merci pour vos paroles apaisantes